Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

LA PHOTOMODULATION

Initialement conçue par la NASA pour une culture sans soleil, la technologie LED ou « Light Emitting Diode » a ensuite été utilisée en médecine anti-âge (curatif ou préventif) pour les vertus de la lumière sur nos cellules.


La lumière froide émise par les diodes permet de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer les méfaits liés au photovieillissement et a une action remarquable sur les processus de réparations tissulaire.


C’est un traitement non invasif, indolore, confortable, et relaxant ; il se peut que vous vous endormiez le temps d’une séance, pour ensuite reprendre une activité normale immédiatement après.


A noter que la lampe n’émet pas d’UV et qu’ainsi, il n’y a pas de risques pour votre peau, de cancer ou photovieillissement, à la différence des séances d’UV classique, dont on sous-estime la dangerosité.

Ainsi, grâce à ses différentes longueurs d’onde utilisées, les indications sont larges :

  • Réjuvénation cutanée (coup d’éclat, réduction des ridules, unification du teint)
  • Traitement des tâches de vieillesse
  • Traitement des cicatrices d’acné, des acnés actives ou réfractaires
  • Traitement de l’inflammation cutanée (psoriasis, eczéma, dermite séborrhéique, herpès…)
  • Accélération de la cicatrisation (post-opératoire, post-peeling, post-laser, brûlures, coup de soleil…)
  • Traitement des lésions vasculaires (couperose et acné rosacée).

Une couleur, un traitement :


LUMIÈRE ROUGE

Elle améliore l'activité des cellules, favorise le métabolisme, stimule la régénération de protéines de collagène et du tissu fibreux de la peau, accélère la circulation sanguine, augmente l'élasticité de la peau et améliore sa tonicité. (effets anti-vieillissement et anti-oxydant)


LUMIÈRE BLEUE

Elle régule les secrétions sébacées responsable de l'acné. Cette lumière bleue va détruire les bactéries sans nuire aux tissus de la peau. Cette technique est idéale pour réduire acné et faire disparaitre les points noirs.


LUMIÈRE VIOLETTE

Elle pénètre en profondeur pour éliminer les bactéries et assainir la peau tout en réparant les cicatrices laissées par les boutons.


LUMIÈRE VERTE

Elle favorise l'unification du teint de la peau et travaille son homogénéité colorielle, notamment par le traitement des tâches pigmentaires. Elle réduit les ridules, accélère le processus de guérison de la plaie, et éclaircit la peau.


LUMIÈRE JAUNE

Elle améliore l'oxygénation des cellules, afin de les aider dans la reconstitution de leur énergie. Elle permet une action apaisante, circulatoire, et traite les rougeurs en stimulant la circutlaiton sanguine mais aussi lymphatique pour un effet drainant et anti-inflammatoire.


LUMIÈRE BLANCHE

La diffusion de la lumière blanche sur votre peau vient compenser des déficits de lumière naturelle. Elle permet ainsi de redonner de l'énergie à la peau, stimuler l'éclat du teint et réduire les petites ridules de surface.


Le protocole comprend, selon les indications, 1 à 2 séances hebdomadaires, d'une durée de 15 à 20 minutes, durant 4 à 6 semaines, puis 1 séance mensuelle durant 3 mois.


Les résultats sont visibles dès la 4ème séance (temps de synthèse d’un nouveau collagène), avec un effet progressif sur l’élasticité, la texture et le teint de la peau, qui se poursuit plusieurs mois après la fin du traitement.

La Séance - 30 euros

Contre-indications :

*Femmes enceintes

*Patients soumis à une intervention chirurgicale

*Personnes possédant un Pacemaker

*Déconseillé en cas de prise de médicaments photo-sensibilisants et les anti-inflammatoires.

0